MeetFernando.com - Index du Forum Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
F1 - Meet Fernando Alonso
MeetFernando.com - Index du Forum » Archives Saison 2008 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
MessagePosté le: 28 Aoû 2008 @ 11:46 Répondre en citant
localonso

« nanoclem » a écrit:

c'est de moi que tu parles là??!!! Mr. Green
mais, j'avoue que, une fille quand elle est énervée devient une vraie furie... tu te sens prête Loca Wink

Quand il s'agit de Nano je suis toujours prete ! Wink
mais je me sens pas concernéé quand tu parles de furie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 31 Aoû 2008 @ 15:08 Répondre en citant
localonso

Valencia s'excuse...

Citation:
Les organisateurs du Grand Prix que Ron Dennis lui-même a qualifié d'une « honte pour l'Angleterre tellement les investissements et la confiance du gouvernement en faisait un événement invitant et inspirant » ont pourtant dû présenter des excuses à leur public cette semaine.

En effet, plusieurs centaines de spectateurs ont formulé des plaintes très claires aux organisateurs quant à l'orientation des estrades, ruinant leur vue.

Le président organisateur de Valmor Sports, Jorge Martinez Aspar s'est donc excusé dans les règles pour cette bévue : « Nous tenons à nous excuser auprès de ces spectateurs qui n'ont pas bien vu l'action en piste par notre faute. »

Le président a évoqué la possibilité d'associer une quelconque compensation à ces excuses, dans un futur proche. Il a aussi dû avouer que cette première édition du Grand Prix d'Europe dans les rues de Valence ne s'était malheureusement pas déroulée à guichets fermés.

La capacité d'accueil de 112,000 personnes devrait donc être revue avant le prochain Grand Prix, en 2009. « Nous reverrons également l'emplacement et la disposition des estrades, bien évidemment. »

« Quoi qu'il en soit, il s'agissait d'une première expérience cette année et, en somme, nous somme assez satisfait de la tournure des événements », a conclu Aspar.

Source: auto123.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01 Sep 2008 @ 22:12 Répondre en citant
Krys
Modératrice

Finalement, tu as bien vu de ta place Pux ? Tu n'as pas eu de problèmes ? Confused

MessagePosté le: 02 Sep 2008 @ 18:52 Répondre en citant
PuxAlonso
Administrateur

Non du tout pas de soucis de visibilité, les essais du Samedi et tout le Dimanche matin l'ambiance dans les Tribunes était vraiment bonne et fidèle à la ferveur Espagnole.

Par contre l'ambiance de la Course a été complétement anéantis grace à Nakajima Sweat car tout le monde se faisait une joie de voir Fern faire une remontée fantastique.

Pour ce qui est du spectacle malgré l'absence totale de dépassements l'attrait des Courses en ville fait le nécessaire pour en donner pour son argent au public présent, c'est comme à Monaco même si il ne se passe rien de passionnant on en repart envouté par le bruit unique des F1 intra-muros et au final on a passé un bon moment.

Autre très très bonne surprise, la circulation quasi parfaite durant tout le week-end ça change vraiment du bordel que l'on peut trouver à Magny-Cours ou Monza, des prix très abordables pour la restauration avec des prix à peine supérieurs à ce que l'on peut trouver en Espagne et ça aussi ça change du sandwich immonde à 6,00 Euros et du café à 4,50 Euros au gout infecte que l'on trouve à Magny.

Enfin bref, un beau week-end malgré tout et je pense que j'y retournerais l'an prochain mais ce sera dans la Tribune 18 qui offre vraiment la plus belle vue du Circuit...

MessagePosté le: 03 Sep 2008 @ 18:16 Répondre en citant
nanoclem

c bien que tu parles de ça: justement, je me demandais à combien pouvaient monter les prix sur un GP...

pck c bien beau de payer ta place, il faut manger et dormir, aussi...

tu dormais à l'hotel? c combien?
et c combien le resto à Valencia?
c beaucoup moins cher qu'en France?

je t'assaille de questions, pardon Embarassed

MessagePosté le: 03 Sep 2008 @ 20:27 Répondre en citant
Krys
Modératrice

Merci pour ta réponse Pux Wink
On a vu les images du public après l'abandon de Fern, j'imagine la déception encore pire sur place Sweat