MeetFernando.com - Index du Forum Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
F1 - Meet Fernando Alonso
MeetFernando.com - Index du Forum » La Formule 1 en général : équipes, pilotes, news, transferts etc... Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 24, 25, 26  Suivante
MessagePosté le: 29 Juil 2008 @ 18:08 Répondre en citant
nanoclem

« PuxAlonso » a écrit:
Ce dont tu parles Nanoclem, la partie noire c'est tout a fait normal en revanche car c'est un tube de Pitot que toutes les Ecuries utilisent pour recueillir des données en Essais privés...

Moi je parlais de l'aileron de requin qui est vraiment monstrueux par rapport aux RBR et a la R28 car il est vraiment plus long et plus massif...

oui oui, je sais (je suis pas abrutie au point de confondre aileron et tube de Pitot Mdr ) mais il me semble qu'il n'a jamais été aussi gros...

je me trompe peut être, mais ça me parait énorrme et franchement laid!

MessagePosté le: 29 Juil 2008 @ 18:59 Répondre en citant
PuxAlonso
Administrateur

Quand tu as dis "on dirait une lunette de sous marin" je pensais que tu faisais allusion au tube de Pitot qui ressemble à un périscope sur cette F2008...

MessagePosté le: 29 Juil 2008 @ 19:16 Répondre en citant
Krys
Modératrice

Et nous aurons tout le loisir d'admirer ce magnifique aileron ce weekend Mr. Green

Citation:
Ferrari a confirmé que le capot moteur élargi, testé la semaine dernière, sera utilisé lors du Grand Prix de Hongrie, en fin de semaine.

Source

MessagePosté le: 29 Juil 2008 @ 20:16 Répondre en citant
soraya
Modératrice

Vraiment très moche cet aileron, il gache la Ferrari qui est une très belle monoplace

Etonnant que Ferrari l'utilise alors que Mclaren ne l'a pas trouver convaincant

MessagePosté le: 29 Juil 2008 @ 21:18 Répondre en citant
localonso

en meme temps le nouvel appendice 'nasal' de Mclaren n'est pas top non plus ... je sais pas s'ils vont l'utiliser ce weekend ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 31 Juil 2008 @ 18:32 Répondre en citant
PuxAlonso
Administrateur

Mdr... Mr. Green

Citation:
Le journal anglais Mirror explique que Michael Schumacher aurait frappé un piéton en Grande-Bretagne. C’est le propriétaire d’un garage qui a été percuté par une fourgonnette conduite par le septuple champion du monde de formule 1.

"Il y a eu un accident, mais personne de blessé. Michael a collaboré avec les policiers. Il ne désire rien ajouter la dessus", a déclaré Sabine Kehm, l’attachée de presse de Schumacher.

L’homme en question explique que le pilote allemand roulait en direction de l’aéroport voisin.
"Le conducteur s’est arrêté puis criait ’Mais qu’est-ce que vous f... au milieu de la rue ?’. Il était en colére, comme si j’étais responsable de l’accident. J’ai donc alerté la police," a raconté l’homme.

MessagePosté le: 31 Juil 2008 @ 21:51 Répondre en citant
nanoun

Mdr C'est la meilleure sa!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 30 Aoû 2008 @ 08:41 Répondre en citant
Cox-FA
Administrateur

Kimi et Felipe confirmés chez Ferrari pour 2009 = Fernando ne sera pas titré l'année prochaine.

Supayr.

¡¡Go Go Fernandito!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: 30 Aoû 2008 @ 10:26 Répondre en citant
lolotte

t'as d'autres bonnes nouvelles comme ça Cox'? Crying or Very sad

MessagePosté le: 30 Aoû 2008 @ 13:19 Répondre en citant
localonso

Perso si l'an prochain il est en mesure de remporter 2 ou 3 courses je serais contente... (ouai je sais je me contente de peu... Mr. Green )
MessagePosté le: 08 Sep 2008 @ 21:45 Répondre en citant
localonso

ça doit être de la bonne Buzz qui tourne à la FIA en ce moment ...

Citation:
Le journal sportif italien La Gazzetta dello Sport dévoile aujourd'hui que le groupe de travail des équipes de Formule 1, la FOTA, va se réunir jeudi dans le paddock du circuit de Monza juste avant le Grand Prix d'Italie.

Parmi les premiers points à l'agenda, on discuterait de la durée des Grands Prix. La distance actuelle de 300km serait jugée trop longue.

« Une heure et demie de course est trop long, » déclare Stefano Domenicali de Ferrari.

« Nous devons réduire la durée des Grands Prix, car durant rien ne survient durant la deuxième moitié des courses ».

Le président de Ferrari, Luca di Montezemolo, va présider cette réunion. Ross Brawn, de Honda, sera en charge de diriger les discussions techniques.

Source:auto123.com

Massacrer Spa, réduire les courses...et puis quoi aprés ? des Gp à huit-clos ?
MessagePosté le: 08 Sep 2008 @ 21:49 Répondre en citant
soraya
Modératrice

Ca devient vraiment n'importe quoi là !
A la limite faire 2 course comme pour le GP2 mais racourcir la course c'est ridicule, qu'ils trouvent une solutions pour que les GP soient plus animé plutot

MessagePosté le: 08 Sep 2008 @ 22:05 Répondre en citant
Krys
Modératrice

Et remplacer les F1 par des tricycles, c'est à l'étude aussi ?

Parce que ça serait la solution : on fait juste faire un tour de circuit aux pilotes, c'est pas long mais juste assez le temps qu'ils pédalent, c'est moins dangereux en cas d'accrochage, on a bien le temps de voir les actions comme ça la réa peut suivre la course, les pilotes sont à égalité car tout le monde a la même machine, pas besoin de contrôler le gel des moteurs, y'en a pas...

Buzz Buzz

MessagePosté le: 09 Sep 2008 @ 11:20 Répondre en citant
Toro De Oviedo

Il faudrait encore vérifier si il n'y aurait pas des petits malins pour mettre des suspensions illégales Morty

C'est n'importe quoi, je souhaite que la durée des courses reste la même, faire 2 courses pour quoi faire ? une grille inversée totale histoire d'avoir les boulets devant, des crashs à répétition et rendre extremement aléatoire le vainqueur final Non

MessagePosté le: 09 Sep 2008 @ 18:00 Répondre en citant
nanoclem

c'est clair que c'est vraiment n'importe quoi!!!
dejà que je trouve que les GP sont trop courts!
Je ne demande pas qu'ils soient plus longs, ça serait trop éreintant pour les pilotes, mais pas plus courts, non +!!! Rolling Eyes